Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillons roses.
27 juillet 2009

Je ressens dans les deux inconnus de la

Je ressens dans les deux inconnus de la maladresse et beaucoup de timidité pour enfin former ce qui doit être -ou pas- fait. Je sens beaucoup de gène. Beaucoup de maladresse. J'ai l'impression de patoger dans les mots et les remarques stupides. J'ai l'impression de faire des erreurs tout le temps. J'ai l'impression que ça n'ira pas. Je sens le recommencement. La souffrance. La tragédie. Toutes ses remarques sur le futur. Des choses impossibles à faire au présent, c'est à dire maintenant. Aujourd'hui. Tout de suite. Impossible. Encore un mur. Une impasse. Un besoin d'attendre. Comme ci je n'avais pas assez attendu pendant toute cette année. Comment puis-je savoir si alors je dois continuer ou m'en aller? Je doute et je ne sais plus.C'est très étrange tout ça. Très étrange et je sais pertinement que ça vient de moi. Je sais pourquoi tu réagis comme ça, étant donné que je suis la seule à avoir mis les choses de cette façon en route. Que c'est-il passé dans ma tête de façon à ce que je puisse réagir aussi diffirement, d'un jour à l'autre? Impossible de dénicher le déclic même de ce deroulement qui est plus ou moins très étrange. Alors, on tente ou pas?

Oh, kiss me
Lick your cigarette, then kiss me
Kiss me where your eye won't meet me
Meet me where your mind won't kiss me

Lick your eyes and mine and then hit me
Hit me with your eyes so sweetly
Oh, you know you know you know that yes I love
I mean I'd love to get to know you.

Publicité
Commentaires
Les papillons roses.
Publicité
Publicité