Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillons roses.
2 juillet 2009

Lot of drugs.

Paul me manque. Autant dire que c'est difficile et maladroit de déclarer ça comme ça. Mais il me manque, et je pourrais utiliser n'importe quelles formules, ce serait la même chose. Je me bats contre mes propres larmes pour ne pas sombrer. J'ai mon amoureux. Il me sort la tête de l'eau. Depuis peu. Paul est parti. Et il veut se justifier. Il veut me faire comprendre. Mais je ne peux pas.

L'amoureux a encore frappé. J'en ai mouillé à en dégouliner.

Tu sais que t'es beau mon amour? Et que dans tes bras j'aimerai me reposer?
Tu sais que je t'aime mon amour? Et que près de toi dénudée j'aimerai me retrouver?

Je suis amoureuse de toi. Amoureuse à en pleurer, en a en déchirer ma chair. Amoureuse à en crever, amoureuse à m'envoler dans l'air. J'ai piqué les ailes de Cupidon et un jour je te rejoindrai. Je suis amoureuse. Amoureuse du temps qui passe et amoureuse de tes mots compliqués. Je suis amoureuse et je te tiens la main. J'ai envie de toi. Je suis amoureuse, et la petite fille va se surpasser.
Je t'aime plus que tout. Et je sais que tu veux me voir toute nue.

Publicité
Commentaires
Les papillons roses.
Publicité
Publicité