Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillons roses.
5 juillet 2009

Love is to share, mine is for you.

Bienvenue en Enfer. L'enfer qu'on attend plus quand on est perdu. Bienvenue, ici c'est mon monde, ici où mon âme se perd dans la pénombre. Quand tu me quittes, tu m'expliques que tu dois y aller, que tu y passes la nuit. Qu'ils vont t'osculter. Et bien j'ai peur. J'ai tellement peur. Et même si je n'arrive plus à pleurer, même si les apparences sont à en rigoler. Je vais mal, mal, mal. Putain qu'est ce que tu me manques. Pourquoi je me retrouves ici? Sans toi?

Oh nothing's gonna change my love for you
I wanna spend my life with you
So we make love on the grass under the moon
No one can tell, damned if I do
Forever journeys on golden avenues
I drift in your eyes since I love you
I've got that beat in my veins for only rule.

J'attends. Je guête la moindre réponse. Le moindre signe de vie.
Mais ce soir il est absent. Ce soir il ne reviendra pas.
Et je l'attends. Il me manque tellement.

Publicité
Commentaires
Les papillons roses.
Publicité
Publicité