Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillons roses.
9 juillet 2009

Mon papillon rose.

Connaissez-vous l'impression d'être perdu dans l'absolu? De n'être résolu qu'à souffrir pendant une période douloureuse? Avez -vous déjà ressenti ce que ça fait d'être par terre, écrasé par les pas de la maladie, des angoisses et de la douleur? Avez-vous déjà connu la personne dont vous vouliez de lui une vie infini, mais qui, foudroyé par la vie, s'en ira plus tôt que prévu?

Il était tout ce que j'avais, tout ce que j'aimais, tout ce que je désirais et tout ce qui m'importais. Il est le but d'une vie même et les espérances d'une éternité. Il est la lune dans la nuit obscure, le rêve dans la tragédie. Il est le poison mortel. Il est l'acide qui ronge ma vie. Et je l'aime plus que tout. Si je pouvais, Dieu si je pouvais, ma vie je lui donnerai. Il est mon coeur, mes poumons et mes yeux. Il est tout ce qui est beau et chaud. Il est mon papillon rose. Mon soleil, ma nuit, mes rêves et mes cauchemars. Tout ce que je voulais c'était un peu de Lui en moi, un peu de moi en Lui.

Mais le temps passe. Il passe et il m'effraie. Et bientôt il ne passera plus. Tout ce qui est fait ne s'en démordra pas. Il passe le temps, vite, plus vite qu'on ne le pense. Et un an, un an ce n'est pas suffisant. C'est court, si court, et je te perdrai dans un instant de faiblesse. Ce qui est actuellement en train de se passer est impossible. Tout ça est impossible. Ce n'est pas possible d'en arriver là. C'est une chose inacceptable. Tout ça est impossible mon Amour. Tu ne me quitteras pas enfin! On c'était juré pour toujours. Pour toujours mon Amour, que je t'aimerai. Et ce sera si dur sans toi tu sais. Si difficile. Jamais je n'en sortirai intacte. Je t'aime tellement. Et je compte les heures avec mépris et aversion. Si seulement le temps pouvait s'arrêter un peu...

Publicité
Commentaires
Les papillons roses.
Publicité
Publicité