Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillons roses.
26 juillet 2009

Evil Twin.

_Il y aurait trop de choses à dire... Tu me manques. _"Reviens vite" ahem. Tu l'aimes, elle t'aime. Vous vous aimez. Happy ending. Je connais la vérité. Je l'ai toujours détestée. _J'ai pas fumé depuis hier. _Dis, tu m'aimes? Bon. Commence par "je". Allez! Donc, "je t'ai" allez allez! "je t'ai..me" voilà. Waouhou... _L'amour m'a fait faire bien des choses. Je ne regrette rien. J'étais heureuse en l'aimant. J'aimais ce qu'il était et ce qu'il m'a apporté me restera sûrement toujours. Mis à part ça, je compte bien régler tout ça. _Ta voix. Me manque. Trop. _Dès que je rentre, je prépare mon colis. _Promets moi que tu penseras à moi... _C'est comme quand j'ai cru que tu m'aimais pas. J'ai été déçue. Maintenant je sais ce que tout ça m'apportera. Je prends l'opportunité d'être heureuse.
Publicité
Commentaires
Les papillons roses.
Publicité
Publicité