Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillons roses.
4 juillet 2009

A tous ces jours d'orage dans mon coeur.

Mon coeur est mort. Tellement mort. Tellement rongé par la tristesse. Je ne vivrai plus jamais comme avant. Plus jamais je me sentirai comme j'ai pu être auparavant.  La vie n'aura plus aucun sens. La vie n'a plus de sens maintenant que je sais. La vie est morte, comme mon coeur, comme les membres qui se disent miens. Mon être n'est plus. Toute ma consistance n'est qu'éphémère. Je n'ai plus rien en mes mains. Seulement de la poussière. De la poussière d'expériences impossibles. Tout est si noir. Noir obscure. Le rêve est devenu cauchemar. Un vrai cauchement. Hell. Je suis en enfer. Je suis Dans l'Enfer. J'en mourrai. Comme je meurs d'amour pour toi. Car tout ça me tue doucement. J'en mourrai et c'est tout. Et ta mort. Ta mort. Ta mort sera la mienne. J'en crève d'avance tellement j'ai mal et tellement ça me parrait impossible. Je me sens tellement autre part. Je me sens au centre de la terre. Là où les âmes démoniaques sont répertoriées. Ma pauvre âme en crève. Mon sang coule. Mais je n'y peux rien. J'en crèverai tu comprends? Peu importe l'endroit. Peu importe la vie que je mènerai. J'en mourrai. Je mourrai de ta mort comme je mourrai de ton absence. Je ne sais pas la vie. Je n'y connais rien. Et tu n'as pas le droit, non je te l'interdis. Je mourrai d'amour pour toi, tout comme pour coeur ne sera qu'autrefois. La vie je ne veux la vivre qu'avec toi. Alors je mourrai pour toi, quand tu mourras pour la vie.

Publicité
Commentaires
Les papillons roses.
Publicité
Publicité