Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillons roses.
5 juillet 2009

Lamentations d'une égoïste.

Je devrais arrêter tout ça. Arrêter avant que cela ne m'arrête même. Cette situation me dépasse. Jour, nuit, mon esprit ne pense qu'à ça. Je suis dans un gouffre qui ne me laisse pas de liberté mentale, et je me sens incapable d'avancer. Tout ce que je voulais,c'était l'Amoureux. En état d'être à moi. Je hais ses peurs et ses doutes. Je hais sa manière d'avoir peur et sa manière de douter. L'Amoureux me hante et cela me désespère. Comme ci au fond, tout ça n'était simplement qu'un cauchemar. Et c'est un cauchemar, seulement il est réel. Il faut que je m'en aille. Mais je n'en ai pas la force. Il est la seule chose qui fait vivre et respirer le spectre qui parait aujourd'hui devant vos yeux.
Publicité
Commentaires
Les papillons roses.
Publicité
Publicité