Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillons roses.
17 juillet 2009

Fanée.

Je veux que tu m'aimes, même si je suis à la peine. Je veux que tu m'aimes. Je viendrai nue dans l'arène. Je suis compliquée, appliquée, à m'oublier. Je suis fatiguée de penser à mon passé. Je suis défendue et perdue dans l'insoluble. Je suis attendrit, affaiblie, quand tu souris.Want you. Venir vers toi, sur ton coeur trouver la voix reposer la sans effroie et glisser ma main sur toi. Puis comme je t'aime je voudrai que tu m'enmènes, même si je suis à la peine, je viendrai nue dans l'arène. Je veux que tu m'aimes, même si je suis à la peine. Je veux que tu m'aimes. Je viendrai nue dans l'arène. I want you.
Publicité
Commentaires
Les papillons roses.
Publicité
Publicité